AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à tous ou à toi âme seule qui me lira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olislan
Nouveau

MessageSujet: Salut à tous ou à toi âme seule qui me lira   Ven 1 Déc à 19:45

Bonjour,

je voudrai d'abord signifier ma tristesse de ne pas voir plus d'affluence sur ce forum dédié à la plus belle femme du monde....Je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans, et suis un passionné (raison gardée, qu'elle se rassure) de Julie Taton...Je guette toutes ces apparitions, trop rares, je l'estime, sur l'antenne de RTL...je ne capte pas M6 mais ai vu et revu les passages archivés de l'émission où elle est chroniqueuse....Je l'ai rencontrée, au 15 Août à Liège, il y a maintenant, 3 ans...Ne l'ayant pas reconnue (miss Belgique...), je me suis permis de lui adresser la parole comme je l'aurais fait avec n'importe quelle entité merveilleuse que je me serais bien vu câliner...Elle était d'une politesse timide à faire craquer le blasé que je suis...J'ai fondu sur place tel un glaçon face à un rayonnement trop plaisant..De câlinerie, j'ai pensé amour toujours...Son sourire, ses focettes, son regard m'ont vite fait comprendre que plus jamais je n'aurai face à moi une déesse telle qu'elle....plus belle même qu'Aphrodite....

Des amis m'ont dit l'avoir croisée au Phoenix (avant qu'il ne ferme, evidemment) mais tout comme cette oiseau de feu je n'ai pu renaître de mes cendres aussi fort, assez attirant (dans tout les sens du terme) que pour prétendre lui faire battre un jour son coeur...Mais une chose est claire : je n'attends que le jour où nos routes pourront se recroiser pour lui dire (et paraphrase, il y aura, je sais, superlatifs en tous genres aussi), tout l'espoir et le bien que je porte en moi et ce grâce à elle
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ou à toi âme seule qui me lira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1